• I WILL BE WITH YOU- une chanson romantique

     

    pour la vidéo ne pas oublier d'arrêter le lecteur deezer

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Jeudi 20 Mai 2010 à 15:14
    sloupy

    BONJOUR MIMI trop jolie ta musique pleine de douceur je la mettrais sur une page de mon blog  rien que pour mes beaux petits chats j'adore les animaux c'est si fidèles et chez eux le mensonge ils ne connaisse pas.....gros gros bisous j'adore aussi les petites souris ce n'est pas une blague... là j'écoute ta chanson de ton deezer si combative je vais devoir noter le tître car j'adore depuis mes débuts que je suis venue sur ton blog

    2
    Mercredi 19 Mai 2010 à 22:58
    sloupy

    un petit bonsoir mon amie  merci poue ta vidéo de Anne  Roumanof je l'adore depuis toujours elle n'a peur de personne et dit à travers ses scetchs ce qu'elle pense elle est géniale je viendrais demain écouter tes vidéos car là je ne peux plus mettre le son car une personne regarde la télè évidemment sur des concours de cartes  gros bisous Mimi

    1
    Mercredi 19 Mai 2010 à 18:12
    biquette59660

    coucou mimi super Anne Roumanoff bonne soirée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :