• Il neige encore




    PHOTOS PRISES CE MATIN, et oui, il a encore neigé...on a encore joué de la pelle à neige et du reste....


    http://i50.tinypic.com/2s8mwk3.jpg




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 22:17
    JANY
    Bonsoir ma puce,
    j'espère que tu vas mieux. ton diaporama est magnifique ! et ta musique comme d'habitude je l'adore !! je te souhaite une très belle nuit, de doux rêves. chez moi pas de neige ! gros gros bisous ma puce.
    Jany.
    3
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 19:32
    anna
    tu est pas gele ma mimi.. gros bisous
    2
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 17:58
    GEDA
    Bonsoir, merci pour cette petite quantité de neige, mais elle n'a pas l'air de te rendre très heureuse. Par contre, Biquette a l'air ravie. On voit bien qu'elle reste chez elle bien au chaud. Bonne soirée. Bisous@+
    1
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 13:45
    biquette59660
    ben nous ça va nous n'avons que 2 cms et la ça se calme c'est l'hiver que veux tu bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :