• IMAGINATION

     

    dans mes prochains articles, je vous présenterai quelques unes de mes vidéos, une autre façon de jouer avec les images.

    @+


    Tags Tags :
  • Commentaires

    3
    Talhie Profil de Talhie
    Mardi 2 Août 2011 à 18:55

    bisous ma puce..


    2
    Talhie Profil de Talhie
    Mardi 2 Août 2011 à 17:57

    be non elle a disparu.. e t marc rentre ce soir zut lol

    1
    Sorciere Violette
    Mardi 2 Août 2011 à 17:15

    Ce n'était pas vraiment facile  de faire un kit avec ce tube . Jme suis cassée la tête mais je suis contente que sa te plait. Si jamais la lune tu  trouve que cest trop j'en fai sfais un autre sans la lune mais jme suis dis que la lune représente la magie . Si jamais tu veux que je fasses des correction n'hésite pas! jaime que sa soit a 100% la satisfaction.  Contente que la musique te plait. Si jamais tu veux la changé va sur music dumper y a déjas de la musique pas besoin d'en hébergé.

    Bonne journée. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :