• in the shadows

     

    pour la vidéo ne pas oublier d'arrêter le lecteur deezer

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Jeudi 20 Mai 2010 à 15:34
    sloupy

    encore moi ma belle  géniale ton image gothic et la vidéo ...eh bien là voilà la musique c'est celle de tes messages (Wish.Had An Angel.Nightwish) que j'adore à mon âge çà peut paraître bizarre mais je suis une mamie moderne (lol)..gros bisous Mimi

    1
    Mercredi 19 Mai 2010 à 21:01
    Alicia

    kikou ma Mimi,

    excellente vidéo, bravo ! ♥

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé une très bonne journée.

    hier j'ai créé ma première vidéo sur you tube, la fontaine lumineuse de ma ville, voici le lien :

    http://www.youtube.com/watch?v=bGx7A1MBX8A

    c'est ma première vidéo, sois indulgente, j'espère qu'elle te plaira !

    ce soir, je regarde la nouvelle star sur la 6, il y a la petite Luce, la chanteuse qui habite près de chez moi.

    demain, je vais peindre, tout d'abord le hall de mon appartement et puis ma chambre, puis dans les semaines suivantes je peindrai les volets et les garages, du travail pour moi en perspective !

    voilà, je te souhaite une excellente soirée, je t'embrasse bien fort et je te dis à très bientôt !

    Alicia.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :