• Instinct

    il me suffit de fermer les yeux
    et de respirer lentement
    pour que mes pensées s'élèvent
    pour partir loin
    par dela les distances et les obstacles
    mon esprit s'ouvre et devient réceptif à tous

    de temps en temps, une sensation bizarre me traverse
    quelque chose se passe, quelqu'un ne va pas bien
    j'arrive à lire entre les lignes quand je connais bien une personne
    je ne réfléchis plus, mon instinct me guide
    et ce dernier ne m'a jamais encore trompé
    On me demande souvent comment je fais
    Je ne sais pas..........


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Août 2009 à 22:26
    c'est très beau ce que tu écris là mimi bonne nuit bisous à demain
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :