• it's a beautiful day par Sarah brightman

     

    ne pas oublier d'arrêter le lecteur deezer


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 12 Juillet 2010 à 20:01
    ANNA

     T EST TOUTE BELLE MA MIMI ..VIENS VOIR MON COPAIN LOL GROS BISOUS

    3
    Lundi 12 Juillet 2010 à 15:41
    sloupy

    kikou ma Mimi et bien je crois que beaucoup de blogeuses sont en vacance moi je pars samedi chez mon fils j'éspère que mon humour d'aujourd'hui ne te dérangeras pas  je t'ai mise 2 ème à l'arrivée des courses  je t'envoie d'énormes bisous  bonne semaine mon amie  à bientôt

    2
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 18:49
    sloupy

    kikou Mimi très jolie vidéo et j'adore sa musique elle a une voix sublîme .....tu as trop chaud ma Mimi que tu t'es mise dans la neige avec ce gros minou (lol)  gros gros bisous et bon week end

    1
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 13:09
    Biquette

    trop marrante ta vidéo en com mets ton bob cet après midi ça va chauffer chez toi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :