• it's my life dr alban

     

    je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, j'suis de très bonne humeur....mieux qu'hier après midi, mon unité centrale a cessé de fonctionner, du coup, une nouvelle unité centrale est en fonction depuis hier soir.un nouveau jouet pour moi....lol

    et pour la vidéo ne pas oublier d'arrêter le lecteur deezer, sinon c'est vraiment pas cool


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Jeudi 27 Mai 2010 à 20:29
    colombine

    joli regard  bonne soirée

    1
    Jeudi 27 Mai 2010 à 09:38
    biquette59660

    coucou mimi après mon courant d'air je vais t'appeller ma fusée mdr bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :