• J'accuse mon père Clip Officiel

    photo-973179-L.jpg

    on n'oublie pas d'arrêter le lecteur deezer


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Jeudi 3 Juin 2010 à 12:23
    Morgane

    Bonjour jolie princesse d'un monde un peu dans la pénombre avec beaucoup de romantisme... je temets dans mes ami(e)s ainsi je te retrouverai avec plaisir! merci pour cette chanson qui me parle! Amitiés!

    3
    Mercredi 2 Juin 2010 à 07:40
    anna

    BONJOUR MA PUCE GROS BISOUS.

    BON MERCREDI

    2
    Mardi 1er Juin 2010 à 20:08
    sloupy

    BONSOIR MIMI j'éspère que tu vas bien moi j'ai fini ma série de piqûres ce soir mais enfin j'ai encore huit jours d'anti inflamatoire pour ma sciatique j'éspère que bientôt je pourrais courrir comme une gazelle (lol) je te souhaite une bonne soirée et je te fais de gros bisous mon amie

    1
    Mardi 1er Juin 2010 à 07:52
    anna

    HELLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOO  HIHIHI BISOUS MA PUCE..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :