• j'ai reçu ce texte par mail..merci JJ


    POUR VOIR LA VIDEO, NE PAS OUBLIER DE FAIRE UN P'TIT CLIC SUR LE LECTEUR  "DEEZER"A DROITE (BOUTON DU CENTRE) pour arrêter la musique


    4923c7e1.jpg

    Avoir un ami c'est comme un trésor, 
    c'est une fleur qui montre son coeur,
    c'est comme un enfant qui s'endort,
    on ne peut bouger par peur qu'il pleure!

    Avoir un ami c'est une fête sans fin,
    une ivresse dans ce monde de brutes,
    c'est un verre de chaleur entre copain,
    une tendresse au milieu du tumulte. 

    Avoir un ami c'est se blottir contre son coeur,
    sans doute, sans peur, sans hésitation,
    affronter ensemble les malheurs,
    et parfois lui dire pardon!

    Avoir un ami c'est partager le monde,
    découvrir les trésors cachés et les secrêts,
    dire à nos pieds combien la Terre est ronde,
    vivre des aventures sans arrêt.

    Avoir un ami, c'est savoir lui dire merci, 
    pour ce que l'on partage et plus encore,
    pour sa présence et tout ce que l'on vit, 
    et parce qu'il vous aime très fort.

    (Source web auteur inconnu)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 18:15
    16
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 16:26
    guinyv
    Bonne soirée Myriam amiiés yves
    15
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 15:26
    carole
    bjr miss contente de te retouver  !!!! bon reveillon ma douce gros bisous
    14
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 13:26
    Ayma
    kikou ma princesse, je te souhaite une excellente année 2010 avec tous les voeux que tu veus, tous mes bisouilllessssssssssss
    13
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 13:08
    ANNA
    canaille va ptdr gros bisous ma mimi
    12
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 10:37
    slobodan
    COUCOU MA MIMI, TRÈS BIEN LA VIDÉO DE STALLONE, J'AIME BCP ! ET ENCORE PLUS LE JOLI TEXTE DE TON AMI SUR L'AMITIÉ.. UN AMI OU AMIE SINCÈRE C'EST ESSENTIEL !! À LA VEILLE D'ENTERRER 2009, JE TE SOUHAITE UN BON RÉVEILLON, ON EST DE SORTIE EN GROUPE, LA NUIT VA ÊTRE LONGUE ET PEU DE SOMMEIL POUR LE JOUR DE L'AN !! JE TE SOUHAITE DONC UNE HEUREUSE ANNÉE, JOIE, BONHEUR ET SANTÉ AINSI QU'À TON PAPA ! GROS BISOUS, À L'ANNÉE PROCHAINE, DANIELLE
    11
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 10:05
    Ousiris
    Oué c' est ca !
    Petite mais costaud hein !
    Alors je te ligotte pis je bouffe tout ce que tu as préparé non mais dis donc !!! mdr
    10
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 09:40
    biquette59660
    bon réveillon mimi je reviendrais demain pour la nouvelle année bisous
    9
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 09:33
    Ousiris
    Bah j' ai les moyens de te faire parler hein !
    La torture ! mdr
    8
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 08:53
    Ousiris
    Kikoo ma tendresse !
    Bon, maintenant que tu es toute belle c' est pas une raison pour faire des folies ce soir hein ! lol
    Je te souhaite un joyeux réveillon !
    Poutoux
    7
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 00:28
    colombine73
    Bonsoir Myriam

    je viens te souhaiter une très belle soirée au passage de cette nouvelle année.
    de retour vendredi je te souhaite une douce nouvelle année bisous
    6
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 21:21
    ANNA
    BISOUS MA MIMI..PASSES UNE BONNE SOIREE DEVINED QUI EST AU TEL LOL
    5
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 20:05
    dacaio
    bonsoir ma belle ... MERCI POUR TON COM ET LA MAGNIFIQUE VID que tu m'a envoyée ... ce poème est en effet très beau .... et le collier rétro-gothique de la dame ... Hou!!!!! je kiffe grave !! mdr bisous +++
    4
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 18:03
    annie
    Tellement de gros bisous a tous et tous mes voeux pour cette année qui arrive
    3
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 17:32
    philippe
    Quand j'étais plus jeuneje regardais souvent stalone, c'est un acteur que j'apprécie beacoup
    2
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 10:15
    biquette59660
    bonjour mimi bons préparatifs alors nous c'est à 2 à la maison bisous
    1
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 09:59
    Ousiris
    Kikoo ma tendresse !
    Je suis carrément d' accord avec toi elle est trop belle comme zik c' est pour ca qu' elle prend au coeur ;-)
    Bah ui moi je vais tranquillou ma fois lol
    Envoie nous des tofs apres le coiffeur hein !!!
    Gros poutoux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :