• j'aime....j'aime pas......



    j'aime le chocolat
    j'aime faire des blagues idiotes
    j'aime rire
    j'aime faire des photos
    j'aime mes amis
    j'aime la choucroute....


    j'aime pas ceux qui critiquent quand on a le dos tourné
    j'aime pas ceux qui parlent pour ne rien dire
    j'aime pas ceux qui font des promesses et qui ne les tiennent pas
    j'aime pas que mes amis soient malheureux
    j'aime pas les haricots

    BON WEEK END A TOUS


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 10:58
    bonjour a toi je passe te souhaite un  tres bon dimanche a pluche bisouille
    6
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 09:53
    carioca
    Bonjour ma belle,

    Je repasse enfin te faire un petit coucou, ce n'est pas la grande forme, à part ma réducation, je reste pas mal enfermée chez moi. Mais cela reviendra et nous pourrons nous prendre ce petit café. Bises
    5
    Samedi 10 Octobre 2009 à 20:56
    pygmée31
    bonsoir myriam je te remercie de m'avoir avertie pour anna , je ne viens de voir que maintenant les com sur mon blog. je suis comme toi j'adore le chocolat mais le noir c'est le meilleur. bonne soirée et gros bisous a toi et merci encore . Sylvie
    4
    Samedi 10 Octobre 2009 à 15:43
    lorelei

    je passe te souhaiter un excellent week end, plein de fantasy,.... elfiquement, laetitia

    ps: je t'invite a découvrir ma page facebook et mon myspace, voir l'article"sweet dream", bye!

    3
    Samedi 10 Octobre 2009 à 15:39
    salut , je te souhaite un bon samedi après midi, bise a+
    2
    Samedi 10 Octobre 2009 à 12:05
    anna
     HELLO  MA MIMI PLEINS DE GROS BISOUS
    1
    Samedi 10 Octobre 2009 à 11:27
    Merci de m'avoir prévenu pour Anna, la pauvre, elle n'avait pas besoin de ça.Je vous qu'elle est resortie, je lui passe un mail.Merci encore.Bises 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :