• j'suis à la bourre.....



    Tags Tags :
  • Commentaires

    6
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 18:46
    Bonjour,je passe te souhaiter une bonne soirée,très joli ce montage,cela te va très bien.
    Gros bisous
    @+
    5
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 16:43
    colombine73
    bonjour ma belle  super ton montage , je te laisse je ne te retarde pas plus bisous lol et une fois encore superbe ton blog
    4
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 15:44
    JANY
    bonjour ma belle, waouh génial !!! ce soir je pars en vacances pour 2 ou 3 semaines. tu vas beaucoup me manquer snif et tous les amis aussi. mais je pars avec mon i-phone mdr !! je t'embrasse très fort. bon week-end !
    3
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 12:43
    anna
     Q ES CE QUE TU NOUS A FAIT ENCORE LOL C EST TRES BEAU MAIS ARETTE JE NE ME RECONNAIS PLUS LOL BISOUS MA MIMI
    2
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 11:48
    dacaio
    à la bourre ??? fais chauffer le turbo ... c'est parti !!!  moi aussi d'ailleurs ... une tonne de ménage à faire !!! je hais la poussière .. qui s'en fiche pas mal ... vraiment sympa ta photo en coureuse automobile !!! allez, je vais aller enfourcher mon ... aspirateur ! hihihihi bisous
    1
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 11:00
    coucou mon courant d'air je ne sais pas comment tu fais bon vendredi bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :