• j"suis pas loin.........


  • Commentaires

    4
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 09:16

    Un bon dimanche de la petite sirène Supergeno. Quand à moi je ne suis pas très  présente en ce moment, je suis aussi en plein bouilllon, le boulot plus le quotidien, mais je ne suis jamais bien loin superkisss et à très vite...

     

    3
    sloupy
    Samedi 22 Octobre 2011 à 01:43

    un petit coucou ma Mimi pour te souhaiter un très très agréable week end  merci pour ta merveilleuse chanson  moi aussi je  vais m'accrocher  vers cette délivrance pour lui et pour moi  nôtre chemin sur cette terre c'est arrèté  il faut accepter  là haut il a retrouvé sa maman  et elle prendra bien soin de lui  je t'envoie d'énormes bisoussssssssssssss


     

    2
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 17:04

    Comme perdu dans ses pensées bravo ta création est superbe

    J'espère que tu vas bien ? et je te souhaite de bien finir ta journée et de passer un bon we

     

    Bisous

    1
    Talhie Profil de Talhie
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 16:25

    COUCOU MA CHERIE ME GROUILLE LES FRANGINS VONT ARRIVER..PUREE 2 MARCS AUSECOURS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :