• j'suis sous la neige

    création perso

    POUR VOIR LA VIDEO, NE PAS OUBLIER DE FAIRE UN P'TIT CLIC SUR LE LECTEUR  "DEEZER"A DROITE (BOUTON DU CENTRE) pour arrêter la musique


    r77tz8.jpg

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Lundi 21 Décembre 2009 à 12:35
    Bonjour,je passe te souhaiter une bonne journée,un petit cadeau t'attends sur mon sky,je te souhaites de joyeuses fêtes!
    gros bisous et bonne semaine
    Cathy
    9
    Lundi 21 Décembre 2009 à 11:48
    slobodan
    BJR MIMI, T'EN A EU UN BONNE COUCHE CHEZ TOI ! C'EST TRÈS BEAU, EN IMAGES, MAIS SUR LES ROUTES, çÀ DEVAIT ÊTRE MOINS DRÔLE !! BON LUNDI, GROS BISOUS À VS EUX, À PLUS, DANIELLE
    8
    Lundi 21 Décembre 2009 à 10:34
    coucou mimi bonjour tu vas bien de la neige on en a eu mais bon cé le re doux pour les f êtes tant mieux car je prend la route ici il fait froid ce matin ça dégéle un peu mais je sais que chez toi pas la joie te fais de gros bisous passe une bonne journée
    7
    Lundi 21 Décembre 2009 à 08:48
    Ousiris
    Kikoo ma Tendresse !
    Tu as passé un bon dimanche ?
    J' ai une surprise pour toi, comme promis !
    Je te vois bien donner la fessée avec cette zik en fond ! mdriiiiir
    Bon là je me barre encore ca pue je le sents
    Gros poutoux
    6
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 14:39
    Ayma
    kikou ma princesse, bah désolée de mes absences je suis un peu partout hihihihihihihih mais je m'occupe principalement de me retour au boulot au mois de janvier à Paris ...... hihihih, bon dimanche et arrête de manger, tu as vue tout ce que tu as rhooooooo, bisouilllessss
    5
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 12:44
    colombine73
    Bonjour Mimi
    vas tu bien?

    je ne me lasse pas de regarder les paysages de neige.. meri à toi bisous et bonne journée peut-être te lire?
    4
    Samedi 19 Décembre 2009 à 20:58
    ousiris
    Tiens ! Colle toi ca dans le citron ca va te faire du bien te zuuuuuure !
    Purée moi je me casse avant qu' il n' y ai de la bouillie d' Ousiris sur le blog ! mdriiiir
    Agréable soirée à toi et gros poutoux
    3
    Samedi 19 Décembre 2009 à 20:55
    ousiris
    Mais pourquoi tu rales ma tendresse ????
    Tu as mangé trop de haricots vert toi encore ?
    Je comprends, c' est pas facile
    2
    Samedi 19 Décembre 2009 à 19:57
    guinyv
    Bonne soirée Myriam amitiés Yves
    1
    Samedi 19 Décembre 2009 à 12:55
    ousiris
    Oki alors je te souhaite bon appétit !
    J' ai un cadeau pour toi pitite gatée !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :