• je jure

    http://i48.tinypic.com/1smb02.gifextrait d'autant en emporte le vent


    et on n'oublie pas d'arrêter le lecteurhttp://i48.tinypic.com/1smb02.gif DEEZER. BISOUS VOUS


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    slobodane
    Mardi 13 Septembre 2011 à 09:42
    slobodane
    BJR MIMI, SUPER, ON PEUT PAS VOIR LA VIDÉO "UNE ERREUR EST APPARUE" IL PLEUT À NICE, J'ESPÈRE QUE TU VAS BIEN CE MATIN, BON VENDREDI, BISOUS !
    3
    Dimanche 7 Février 2010 à 13:41
    colombine73
    Je viens te souhaiter une bonne journée avant mon départ promenade à vélo    oui il ne pleut pas lol bisous
    2
    Samedi 6 Février 2010 à 17:26
    sloupy

    BONJOUR MYMY  J'ADORE TON ANGE ELLE EST SUBÏME

    BISOUS MON AMIE ET BON WEEK END    

    1
    Vendredi 5 Février 2010 à 09:02
    biquette59660
    pourtant j'ai bien roulé dans strasbourg mais faut se faire accepter la bas j'y ai vécu un an bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :