• je m'appelle ........(trouvé sur le net)

    http://i46.tinypic.com/30idd9t.gif

    Je m'appelle  blessure
    Je suis comme un trou dans un mur,
    J'apparait quand tu as mal
    Que la vie est bien trop fatal

    Je m'appelle Souffrance,
    J'hante ton ame douloureuse,
    Quand tu vis la dependance
    Lors d'une histoire amoureuse ou autre,

    Je m'appelle Desir,
    J'anime ton corps
    Lorsque les sentiments sont trop fort
    Qu'une preuve d'amour tu veux offrir,

    Je m'appelle Espoir,
    Il envahit ton esprit,
    Et te fait croire en ce que tout haut tu ne dis,
    Loin de toi, il exile le noir,

    Je m'appelle Jalousie,
    J'apparait Quand elles sont trop près de lui,
    Quand tu veux que ca soit juste lui et toi,

    Je m'appelle Sentiment,
    Je remplis ton petit coeur,
    Seme en toi le tourmant,
    Te fais souvent peur,

    Je m'appelle Complicité
    Un sentiment primoridale
    Qu'entre lui et toi, il faut preserver,
    Pour avoir une vie formidable,

    Je m'appelle Magie
    Je te fais planer,
    Et de couleurs vives peint ta vie,
    Je te fais rever,

    Je m'appelle Amour
    Lorsqu'on pense à moi,
    On pense à tous ces mots là,
    Je rime avec toujours,

    Je rend les gens heureux,
    Leur montre que la vie est belle,
    Qu'une vie à deux
    C'est une vie éternelle.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Lundi 15 Février 2010 à 10:14
    Ousiris
    On ne dit rien mais on n' en pense pas moins  ;-)
    5
    Lundi 15 Février 2010 à 09:48
    Ousiris
    Tu sais comment je suis quand c' est comme ca :-)
    Mais merci ma Tendresse, t' es trop mimie ;-)
    4
    Lundi 15 Février 2010 à 08:52
    Ousiris
    Kikoo ma Tendresse
    Ben moi c' est pire qu' hier encore, je suis vraiment mal là ppfff
    Je suis passée juste pour lire mes coms je te réponds pis je m' en vais.
    Il m' est encore arrivé un truc pas possible hier, décue
    Je me demande ce que j' ai fait dans une vie anterieur pour mériter tout ce qui m' arrive, j' ai beau essayé de comprendre, ben je reste dans le floue
    Si encore c' est moi qui allait chercher les gens ! Meme pas ! Jamais je fais chier personne
    Alors aujourd' hui malade et triste, commence bien ma semaine  ppfff
    Prend soin de toi, ne t'inquiètes pas je repointerai le bout de mon nez dès que j' irai mieux
    Je t' embrasse fort
    3
    Lundi 15 Février 2010 à 08:40
    biquette59660
    bon alors je ne t'envoie pas la neige aujourd'hui je la programme pour mercredi c'est chouette tu pourras profiter de ton papa j'espère qu'il va bien
    2
    Lundi 15 Février 2010 à 08:30
    biquette59660
    la elle tient bien mais la saleuse et le chasse neige sont passés alors les routes sont dégagées tu vas encore jouer de la pelle alors!!!
    1
    Lundi 15 Février 2010 à 08:17
    biquette59660
    Bonjour mimi il est très beau ce poème tu as du remarquer que je mets souvent indochine c'est le groupe que je préferre devine il neige à gros flocons encore je vais m'expatrier et aller habiter le Sud bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :