• je m'énerve

    qu'est ce que je déteste les gens qui n'aiment pas les chiens ou alors qu'ils ne supportent pas leur présence

    Tiens, rien que cet après midi j'ai entendu " elle me fait chier, je vais la mettre dehors" il faut que je vous précise que cet après midi, il pleuvait beaucoup

    la chienne c'est une petite Pinscher de 8 ans

    si je ne me retenais pas, c'est pas la chienne que je mettrai dehors.

    on ne met pas dehors un animal parce qu'il nous ennuie ou alors on ne prend pas de chien...

     

    "Si vous n'aimez pas les chiens, vous n'aimez pas la fidélité ; vous n'aimez pas qu'on vous soit fidèle, donc vous n'êtes pas fidèle." Napoléon Bonaparte

     

     


  • Commentaires

    3
    sloupy
    Jeudi 6 Juin 2013 à 18:09
    • bravo ma mimi pour ton article   bisoussss 
    2
    Lundi 27 Mai 2013 à 10:00

    Bonjour merci d'être passée voir ma salle de bain

    Je pars en vacances la semaine prochaine cette année ce ne sera pas Le Lavandou mais l'Espagne appartement face à la mer et on est à 50m de la plage

    Bonne semaine 

    Bises

    1
    Lundi 27 Mai 2013 à 00:31

    bon be moi suis fidele lol gros bisous ma puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :