• JE SERAI (TA MEILLEURE AMIE) Par LORIE

    POUR PROFITER UN MAX DE LA VIDEO, NE PAS OUBLIER DE FAIRE UN P'TIT CLIC SUR LE LECTEUR  "DEEZER"A DROITE (BOUTON DU CENTRE) pour arrêter la musique








    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mardi 29 Septembre 2009 à 07:16
    anna
    BONJOUR MA MIMI PAS EVIDENT HIER SOIR JE T EXPLIQURAI GROS BISOUS MA PUCE
    2
    Lundi 28 Septembre 2009 à 23:15
    Bonsoir je passe te souhaiter une bonne nuit
    gros bisous
    cathy
    1
    Lundi 28 Septembre 2009 à 20:35
    pygmée31
    bonsoir myriam je ne suis pas très fan de herbert léonard mais j'ai écouté jusqu'a la fin a la limite je préfère sardou. Bonne soirée et gros bisous a toi sylvie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :