• je te donnerai ma lumière

    Dans les jours sombres, dans les nuits de solitude, je te donnerai ma lumière, car je suis là pour toi, être ami, c'est aimer....

    POUR VOIR LA VIDEO, NE PAS OUBLIER DE FAIRE UN P'TIT CLIC SUR LE LECTEUR  "DEEZER"A DROITE (BOUTON DU CENTRE) pour arrêter la musique




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    tulipe
    Mardi 13 Septembre 2011 à 09:48
    t a fait de la purée ou koi mdr ...........ben vla ca t apprendra a ns faire peur bien fait pour toi mdr moi non pas sorciere toi oui .........pas grave si t pas passer fait ce que tu a faire t a pu tt recuperer c sur que ca fait grgr bonne soiree bisous
    8
    louvard
    Mardi 13 Septembre 2011 à 09:48
    louvard
    jolie voix !
    7
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 11:02
    ♥♥.....Bonjour......
    ♥♥_Avec un regard joyeux...!
    ♥♥_Un sourire dans les yeux......
    ♥♥_Te tendre une main.........
    ♥♥_Pour t emmener dans mon jardin....
    ♥♥_Ou fleurit une vrai beauté.........
    ♥♥_La rose de l'amitié.......
    ♥♥_Fleur qu'on arrose tous les jours.......
    ♥♥_D'une pluie de tendresse........
    ♥♥_Je viens de souhaiter........
    ♥♥_Une très bonne journée........
    ♥♥_Bisous
    ♥♥_Cathy Graphique
    ♥♥_Magnifique!
    6
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 10:46
    biquette59660
    très belle vidéo et belle chanson j'aime bien  pas de news d'anna ?bisous
    5
    Samedi 31 Octobre 2009 à 20:42
    mentale
    joyeux haloween à toi et milou, bises!
    4
    Samedi 31 Octobre 2009 à 20:14
    indiens59680
    super  ton blog ca valer le coup de tout refaire  bonne soiree a toi gros bisous
     cadeau
    3
    Samedi 31 Octobre 2009 à 19:50

    Mimina est superbe ... bonne soirée Myriam amitiés Yves

    2
    Samedi 31 Octobre 2009 à 18:49
    biquette59660
    c'est ton bandeau que tu as changé ? ben c'est beau l'essentiel est que tu as tout retrouvé bisous
    1
    Samedi 31 Octobre 2009 à 18:40
    c'est le jeu ma pauvre Lucette !!! un coup tu gagnes , et le lendemain, tu perds tout ! bon, on n'a pas perdu au change!! encore deux trois améliorations ... et ce sera nickel !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :