• je vous l'ai déjà raconté

    J’ai mélangé les mots de Claude Barzotti avec les miens pour te dire ceci, pour te répondre

     

    Elle a fini par se lasser
    De cette vie de ce métier
    Des éternels aller retour
    Entre le travail et l'amour

    C ‘est pour cela qu’un masque toujours souriant est arrivé

    Puisqu'elle se tourne vers toi
    Essaie de voir ce qu’il y a derrière

    Moi j'ai su la comprendre
    en lui enlevant ce masque

    Elle est l’une de mes plus belles histoires
    je vous l’ai déjà raconté
    j’ai retrouvé mes rêves

    Mais j'ai plus envie de chanter

    Protège-la elle est fragile
    Prends garde a ne pas la faire pleurer
    Prends bien soin d'elle
    Qu'importe qui elle aime pourvu qu'elle soit aimée
    Si je l'aime quand même je me ferai discrète

    Fais attention elle s'enrhume
    Aux premiers frimas de l'hiver
    Elle craint la brise et la brume
    Protège-la des vents contraires

    Prends bien garde a ne pas la perdre
    A ne jamais la décevoir
    Elle n'est pas de celle qui reste
    En s'accrochant a leur mouchoir

     

    Alors de temps en temps, enlève ce masque

    Fais voir qui tu es vraiment

    Fais voir à tout le monde, celle que je connais presque par coeur

    Celle qui n’a pas son masque

    Tu es toi

    Tout simplement

     

    Elle est l’une de mes plus belles histoires
    je vous l’ai déjà raconté

    en cadeau ma dernière création en date 

    ne pas oublier d'arrêter le lecteur deezer


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Jeudi 24 Juin 2010 à 07:35
    ANNA

    HELLO MA MIMI PLEINS DE GROS BISOUS..

    gif

    3
    Mercredi 23 Juin 2010 à 16:16
    sloupy

    kikou  Mimi tu sais que j'adoree cette musique un peu rebelle mais il faut se rebeller dans la vie sinon on nous écrase toute vivante  merci pour ta vidéo sur ma messagerie  pk dernière création   non non ma Mimi moi aussi je t'aime beaucoup  et bientôt on volera sur les bee gees  c'est quoi ce message    viens chez moi il y a du soleil pour toutes mes amies  je te fais d'énormes bisous

    2
    Mercredi 23 Juin 2010 à 12:35
    ANNA

    adorable mimi tm tres fort gros bisous

    1
    Mercredi 23 Juin 2010 à 09:49
    biquette59660

    MERCI MIMI JE ME SENS IDEM A HIER AVEC UNE DIZAINE EN PLUS GROS BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :