• johnny johnny come home

     

    pour la vidéo ne pas oublier d'arrêter le lecteur deezer


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 18 Mai 2010 à 17:04
    sloupy

    KIKOU MIMI  tu as changé ton blog  c'est jolie  trop farce l'image d'Anna je ferais bien d'en faire autant et d'aller me promener un peu car depuis janvier je sors de moins en moins mais là je dois faire des courses et je dois me donner un coup de pied au cl pour partir en plus j'ai une sciatique depuis trois mois (la galère) enfin j'éspère qu'il y aura des jours meilleurs ....je te fais de gros bisous mon amie

    1
    Mardi 18 Mai 2010 à 13:16
    anna

    BBONJOUR MA PUCE..JE T APPELLE DES QUE JE PEUX.. TU SAIS POURQUOI GROS BISOUS..

    48 VOUS AVEZ UN MESSAGEHIHIHI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :