• jolie image


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    3
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 18:56
    oui, ça fait très celtique ! genre le château d'Ys !
    2
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 14:20
    geda
     Bonjour. Je travaille sur face book. J'ai placé il y a deux jours toutes les photos de classe de ma carrière d'instituteur. Depuis, j'ai déjà 62 amis (anciens élèves) qui me rendent visite. Je n'ai pas eu le temps de m'occuper d'overblog. Je pense que tu dois y être aussi, mais je ne sais comment t'envoyer une invitation. Gros bisous+
    1
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 11:42
    Ayma
    kikou ma princesse waouuuu changement de look, ouffff très beau, te souhaite une excellente journée et tous mes bisouillessss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :