• JOYEUX NOEL A TOUS

    JOYEUX NOEL A TOUS

     


  • Commentaires

    7
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 13:48

    Révérence chère Magnus

    Je viens te souhaiter un bon Noël et d'avance un bon réveillon du 31.Je repasserais sur les blogs début janvier.En ce moment je manque de temps et aussi de courage.A bientôt.

    Gros bisous de Morticia Marquise sombre

    6
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 09:26

    Bonjour mimi

    Je te souhaite un très joyeux noel ainsi qu'à ton papa bizz

    5
    sloupy
    Samedi 24 Décembre 2011 à 17:01

    passes un très joyeux réveillon ma mimi  moi çà sera chez mon fils  je t'embrasse bien fort  joyeux noël aussi pour ton papa  amitiés bisous pour lui


    4
    Sorciere QueenWitch
    Samedi 24 Décembre 2011 à 04:12

    Je te souhaite un Joyeux Noel  avec tes proches

     et une Bonne Année 2012.

    bisous

    3
    sloupy
    Samedi 24 Décembre 2011 à 04:11

    bonjour ma Mimi  je te souhaite  un formidable  réveillon  avec ceux que tu aimes    d'énormes bisous de ta sloupynette


    http://youtu.be/v4WCKUR4Vis

    2
    Chez Lilianne Profil de Chez Lilianne
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 04:44

    Coucou Mimi , excuse moi , je n'avais pas vu pour ton Milou , je compatis .  Il était encore jeune 8 ans . Difficile d'accepter leur absence . Je te souhaite tout de même Joyeux Noel avec tes enfants et tout ceux que tu aiment .  Gros Bisous 

    1
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 13:41

    Coucou je viens à mon tour te souhaiter un joyeux noël est de très bonnes fêtes de fin d'année, avec tout plein de bonheur

    Bisous

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :