• JUSTE UN REGARD



    JUSTE UN REGARD


    Un regard dit beaucoup
    il peut se passer beaucoup de choses en un regard
    cela peut être le début d'une amitié
    ou d'une histoire d'amour
    ou alors il peut exprimer le pire comme la colère

    je me souviens d'un échange de regard au mois de juin de cette année
    je venais de descendre d'un train après un long trajet
    je me souviens d'être arrivée en bas d'un escalier
    j'ai levé la tête
    et la je n'ai vu qu'un regard
    cela faisait longtemps que je l'attendais ce regard
    j'ai oublié ma fatigue et mes doutes
    j'ai su que j'avais fait le bon choix


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Août 2009 à 22:26
    Bonsoir c'est très joli,passe une bonne nuit
    Gros bisous mon amie
    Cathy
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :