• juste un souvenir


  • Commentaires

    12
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 22:42

    je passe dire que mon lien de blog a changer ainsi que mon pseudo bis 

     je fait le tour de tous les amis pour les prévenir
     princesse52 n'est plus  

    11
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 09:13

    Un petit coucou dans ton univers pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    Bisous

    10
    Chez Lilianne Profil de Chez Lilianne
    Mardi 18 Octobre 2011 à 17:06

    Coucou , tu vas bien ?  je passe en vitesse te faire un petit coucou . Où es tu , il me semble que tu n'est plus souvent sur la plate forme ? Gros Bisous

    9
    Talhie Profil de Talhie
    Lundi 17 Octobre 2011 à 14:20

    PAS GRAVE MA PUCE PROFITEZ BIEN GROS BISOUS..


    Bonne journée - que les Anges veillent sur les êtres

    8
    Lundi 17 Octobre 2011 à 12:54

    Mon petit passage du lundi pour te souhaiter une belle semaine, avec encore plein d'un beau soleil j'espère. Pas trop de temps en ce moment, mais je ne suis pas loin...

     

     

     

    fantastica

     

    7
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Samedi 15 Octobre 2011 à 22:05

    Un petit passage pour te souhaiter une bonne fin de we

    Bisous

    6
    sloupy
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 23:13

    ta sloupynette pleine d'amour est encore déçu depuis cet aprèm  je suis furieuse contre lui  tu verras chez  petit colibri   merde de merde et je n'ose écrire le reste  son ex amie au télèphone   elle ne comprenait pas qu'il ne voulait pas la voir à l'hopital  pour sa fille  elle ne veut même pas la voir à l'églisse par respect pour moi et le mal qu'elle m'a fait soit disant qu'elle n'avait qu'a claquer du doigt  pour qu'il retourne vers vers elle  et oui ta sloupynette a subi tout çà  elle voulait même venir le voir chez moi quand il était cloué sur mon lit avant le 16 aout   il a dit non   moi j'ai toujours cru au prince charmant  et que lui aurait pu changer avec l'âge de sa retraite   comme d'hah je me suis plantée   une fée restera toujours une fée  mais pour les hommes égoîste ras ras le bol   j'ai assé donné  désormais je je penserais qu'a ma famille  mon petit junior ma petite chipie chat et mes amies

    5
    Chez Lilianne Profil de Chez Lilianne
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 08:00

    Bon week end avec les tiens . Gros Bisous

    4
    sloupy
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 01:20

    bonjour ma Mimi  merci ma douce   mes larmes ne sortent que depuis hier matin   on ne peut pas toujours rester forte  en plus malgré nôtre douleur sa fille et moi devont faire pour ses funérailles  on a choisi à deux pour tout   je suis toujours près d'elle car elle n'arrive pas a aller le voir depuis sa mort toute seule  donc à deux on lui fait pleins de bisous et lui parlont avec nos larmes souvent   hier elle lui à dit  certaines choses et après en riant lui à dit tel que je le connais  il doit se dire qu'elles sont casse pieds ces deux là   et oui il n'a jamais trop montré son amour  sa fille aurait tant aimé qu'il la prenne dans ses bras depuis tant d'années   même moi je ne savais qu'elle souffrait autant   lundi midi çà va être très dur on ne pourra plus lui faire de bisous   ta sloupynette t'embrasse très forttttt

    3
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 21:24

    Une jolie création qui reflète bien la pensée et le souvenir

    Passe une bonne soirée et une bonne fin de semaine

    Bisous

    2
    Talhie Profil de Talhie
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 18:57

     gros bisous ma puce..


    Bonsoir

    1
    Talhie Profil de Talhie
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 18:57

    belle crea ma momie lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :