• juste une belle vidéo comme je les aime


    POUR VOIR LA VIDEO, NE PAS OUBLIER DE FAIRE UN P'TIT CLIC SUR LE LECTEUR  "DEEZER"A DROITE (BOUTON DU CENTRE) pour arrêter la musique




    74551172

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 12:03





    coucou mimi bonjour tu vas bien cé avec un peu d'avance que je te souhaite un joyeux noél serai pas la demain pour quelques jours passe un bon mercredi de gros et énormes bisous pour toi
    4
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 11:53
    MCCOY1975
    coucou à tous, j'ai beaucoup de choses à faire aujourd'hui. ce matin nous avons fait les courses et cet après midi, nous allons chercher le cadeau d'anniversaire de mon oncle...et ensuite on va faire monter les pneus neige sur la voiture..rdv à 17 h au garage...je passerai vous voir ensuite...
    3
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 09:20
    michel 003
    bonjour mccoy j'espere que tu et en forme pour les fêtes de noel 
     le temps deux jours  de  forte pluie ce matin pas de pluie et il ne fait pas froid 
    .... je te souhaite a toi et ta famille un trés bon noel a bientôt bises amicale   MICHEL NOEL 003
    et oui c'est moi qui vais passe chez toi a tu mis les souliers ???(pas de feu dans la cheminée merci )
    2
    Mardi 22 Décembre 2009 à 22:00
    dacaio
    YOUJOURS UN PLAISIR DE VENIR SUR TON BLOG ... LA MUSIQUE EST GAIE, ENTRAINANTE +++ un régal !! et une superbe image à faire rêver ... GROS BISOUS
    1
    Mardi 22 Décembre 2009 à 21:51
    calinette55
    bonsoir ,j'espère que ta journée s'est bien passée ,et que du point de vue météo ,ça s'améliore ,je te souhaite une bonne soirée ,une douce nuit ,et de bonnes fêtes ,bisous  
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :