• Kim Wilde - Cambodia

    NE PAS OUBLIER D'ARRETER LE LECTEUR DEEZER

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 5 Juillet 2010 à 09:43
    Morgane

    onjour petire pricesse ! magnifique musique qui illustre ton blog! bon début de semain! bisous!

    4
    Samedi 3 Juillet 2010 à 19:05
    JP.M

    Salut , merci d'avoir choisi Kim Wilde avec cette superbe chanson des 80's.
    Bon week end JP.M de Nice

    3
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 16:48
    Jacques40

    Bonjour Myriam,


    Pas grave pour le logiciel, une blogonaute m'a indiqué le logiciel que je recherchais.


    Il est installé, me reste plus qu'à en apprendre le fonctionnement.


    Excellente fin de semaine.


    @ bientôt.

    2
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 13:22
    sloupy

    bonjour Mimi j'adore cette image je l'ai aussi pour faire un blingee car je ne suis pas encore très douée pour les autres sites  c'est bien chez Jacques il explique  mais pour l'instant je n'ai pas beaucoup de temp pour apprendre car je viens toujours sur toutes mes amies de blog et de blingee car j'adore l'amitiés    ta vidéo est sublîme et j'adore cette chanson  je t'embrasse bien fort mon amie et te souhaite un bon vendredi  (hi hiii pour Anna  quel pirate nôtre douce amie)

    1
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 08:53
    Biquette

    coucou mimi ici au Lavandou c'est supportable quand on est à l'ombre et face à la mer bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :