• l'an mil de Michel Sardou (une chanson magnifique)


    POUR VOIR LA VIDEO, NE PAS OUBLIER DE FAIRE UN P'TIT CLIC SUR LE LECTEUR  "DEEZER"A DROITE (BOUTON DU CENTRE) pour arrêter la musique






    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    tulipe
    Mardi 13 Septembre 2011 à 09:46
    eh c l heure de se lever rire bon samedi bisous
    6
    Samedi 28 Novembre 2009 à 09:32
    michel 003
     bonjour mccoy merci pour ton passage le temps toujour au beau juste un peut frais  sinon soleil ciel bleu mer belle .... c'est pour demain la pluie  de l'eau pour nice et la côte d'azur a dit miss météo on vera!!!!! merci pour ta video etes photos ....je te souhaite un bon samedi  a ce soir pour la video du soir pour vous un grand merci pour votre gentillesses sinon bon dimanche  a bientôt bises michel003
    5
    Samedi 28 Novembre 2009 à 08:40
    ousiris
    Kikoo Mimi !
    Je viens te souhaiter une belle journée :
    Gros bisou à toi
    4
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 09:38
    slobodan
    COUCOU MIMI, SUPERBE LA CHANSON DE SARDOU, COMME LA BELLE RECETTE QUE TU M'A ENVOIÉE, QU'ELLE S'APPLIQUE À TOI AUSSI, TRÈS BON VENDREDI ET WEEK END, BISES AINSI QU'À PAPA MARC ! 
    3
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 09:27
    Ousiris
    Kikoo Mimi !
    Je te souhaite une douce journée !
    Gros bisou
    2
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 09:23
    biquette59660
    coucou suis pas trop médocs mais la je prends volontiers ptdr bisous
    1
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 09:00
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :