• L'arbre et l'enfant (création perso)

    L'arbre et l'enfant (création perso)

     

     


  • Commentaires

    4
    Vendredi 19 Août 2011 à 09:03

    coucou merci a toi passe un tres bon week end 

    amitié féeline 

    bizzzzzous

    3
    Mercredi 17 Août 2011 à 22:03

    ilol oui jen ai pas realiser que c etait toi mimi ..merci de m avoir prevenu j ai eu des ne par texto elle est tres fatiguée c normal gros bisous 

    2
    Creasninie
    Mercredi 17 Août 2011 à 21:56

    bonsoir suis ravie de faire ta connaissance je crois que tu es une bonne amie d'Anna et ça m'a choquée quand j'ai vu quelques mots à droite et à gauche je suis malade aussi mais pas à ce point là et je suis de de tout coeur avec je l'adore elle est formidable


    allez bonne soirée


    bisous


    Ninie

    1
    Mercredi 17 Août 2011 à 20:05

    Salut!

    ùpas drole ca d,être allergique aux chats mais cest pas des poils mais plutot de la salive qui dépose sur leurs poils qui fait ca... Jia vue quelques chroniques a ce sujet... Merci d,avoir mis ma banniere au lieu de l.avatar hihi. La tien je l'ai mis dans la sections amies carcommencaient en avoir beaucoup et pour que sa tire pas trop vitesse jai mis ca comme ca...

    Merci pour cette je l'ai ivsionnée.

    Bonne fin soirée. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :