• l'enfant......(article programmé)


    POUR VOIR LA VIDEO, NE PAS OUBLIER DE FAIRE UN P'TIT CLIC SUR LE LECTEUR  "DEEZER"A DROITE (BOUTON DU CENTRE) pour arrêter la musique




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 13:05
    Ayma
    kikou ma princesse, je vois qu'il n'y a pas que moi qui suis dans le pâté j'ai aussi mon ordinateur pfffffff j'espère que tu vas bien parce que moi il faut que je retourne sous ma couette mais j'ai due mal à dormir, bon dimanche et tous mes bisouillessss ma princesse
    5
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 09:44
    michel 003

    bonjour mccoy j'espere que tu va bien ....merci pour ton passage le temps chez moi pluie cette nuit et trés couvert ce matin .... .  hier balades aux moulins a huile d'olives et  balade dans les bois( chataignes ) hihihi  aujourd'hui pas beaucoup de temps pour l'ordi  ce soir la video du soir comme dab... alors je te laisse  bonne dimanche a  bientôt bises amicale michel003
    (excuse moi pour le copier coller pas de temps pas trés polie cela grrrr )

    4
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 09:01
    3
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 09:01
    2
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 08:58
    Ousiris
    Kikoo Mimi !
    Tu as bien raison ca fait du bien de prendre le large parfois
    Trop de virtuel tue le virtuel lol
    Gros bisous à toi et bon dimanche ma coquine !!!!!!!
    1
    Samedi 28 Novembre 2009 à 23:12
    Bonne nuit!
    Image and video hosting by TinyPic
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :