• l'histoire de la fée bleue


    POUR VOIR LA VIDEO, NE PAS OUBLIER DE FAIRE UN P'TIT CLIC SUR LE LECTEUR  "DEEZER"A DROITE (BOUTON DU CENTRE) pour arrêter la musique



    il était une fois une jeune magicienne nommée giraya qui, depuis un bon moment, n'avait croisé personne dans son voyage. Enfin, elle arrive à sa destination, le chateau de la fée bleue. On avait dit  à la jeune magicienne que la fée bleue, depuis quelques temps, était très triste, que cela faisait longtemps qu'elle ne souriait plus..

    Giraya s'en est tout de suite rendue compte dès qu'elle rencontra la fée bleue. En effet, elle ressentit une immense tristesse bien que la fée tentait de le cacher avec un grand sourire.. la magicienne se fit la promesse d'essayer de l'aider comme elle le pouvait. enfin, si la fée bleue le voulait bien. et ce n'était pas une chose facile

    Pendant un long moment, la jeune magicienne essaya de prouver à la fée bleue qu'elle pouvait lui faire confiance, et peu à peu, par petites touches, quelque chose s'est installée entre les deux.. mais sans savoir ce que c'était vraiment....Confiance ? amitié ?beaucoup de questions en effet...

    un jour, ces questions ont disparues, la relation entre la jeune magicienne et la fée a évoluée, comme si des verrous avaient sauté... Le ciel, qui était gris et nuageux depuis longtemps, commença a changer de couleur, un petit vent se mit à pousser doucement les nuages. les habitants du village voisin du chateau se dirent qu'il se passait quelque chose, que leur fée commençait à aller mieux...
    et que bientôt...le ciel sera bleu et que la joie reviendrait sur le petit royaume de la fée bleue

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    tulipe
    Mardi 13 Septembre 2011 à 09:49
    ds c pas moi qui voulait le bibi c leli ptdr tu m a fait rire qq j ai vu ce matin plier de rire ....ben la j etais au dodo nazee ......merci c etait super sympa passe une bonne soiree bisous
    4
    Samedi 17 Octobre 2009 à 19:14
    anna
    gros bisous a tou aussi ma puce
    3
    Samedi 17 Octobre 2009 à 17:36
    JANY
    bonjour ma puce,
    quelle magnifique histoire !! j'adore !! je viens te souhaiter un super week-end ma puce. gros gros bisous. à bientôt ! Jany.
    2
    Samedi 17 Octobre 2009 à 11:40
    GEDA


    Bon week-end à toi aussi. Ici, très beau soleil. Bises@+
    1
    Samedi 17 Octobre 2009 à 11:14
    anna
    TRES JOLIE ET DIS JE LE CONNAIS CETTE FEE??? LOL BISOUS MA MIMI
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :