• la colère du ciel (créa perso)

    la colère du ciel (créa perso)

     


  • Commentaires

    10
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Samedi 27 Août 2011 à 14:46
    9
    Vendredi 26 Août 2011 à 20:25

    trés jolie ton tube ;-) si tu permets est ce que je peux le prendre ?? trés joli sit bravo a toi j ' aurais aimée mettre des etoiles  qui descendent sur mon blog comme toi les roses ;-)peux tu me donner l ' astuce et oui je débarque sur eklablog et ne connait pas tout encore bon week end a bientot ;-)

     

    8
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Jeudi 25 Août 2011 à 10:29

    Coucou ta création est superbe j'adore ambience gothique comme j'aime

    Je te souhaite de passer une bonne journée

    Bize amicale

    7
    titanes
    Jeudi 25 Août 2011 à 10:04

    j'adore era mais pas les eclairs grrrrrrrrrrrrr

    bon jeudi sanctuary

    puisque tu aimes les ropoutoux en voila pour toi lolllllllllll

    bon jeudi

    ropoutoux mel!

    6
    Talhie Profil de Talhie
    Mercredi 24 Août 2011 à 21:58

    PARTI A 11 H RENTREE A 20 H CREVE MA PUCE GROS BISOUS

    5
    Mercredi 24 Août 2011 à 20:29

    coucou et a mon avie la colere du ciel va pas tarder....

    bisous bonne soirée

    4
    Mercredi 24 Août 2011 à 19:43

    Bien oui, la colère du ciel est bien souvent impitoyable...

    J'espère que ce ne fût pas ton cas?

    Ici rien le calme absolus, juste de la chaleur

    et un temps lourd..

     

    Bisous

    3
    Mercredi 24 Août 2011 à 19:29

    Salut!

    Je connais cette chanson ''Ameno'' de Era.

    Jaime bien la music celtique  comme Enya Lorreena et Evancescence qui a un coté gothic celtic avec une voix rauque...

    Bref, laisse pas fondre ton clavier loll sinon tu pourra pas faire de l'ordi lol.

    Bonne fin journée. Bisous

    2
    Cochise
    Mercredi 24 Août 2011 à 18:30

    pas de soucis tu prend ce que tu veut et quand tu souhaite hihih bonne soirée magnus

    1
    Cochise
    Mercredi 24 Août 2011 à 15:31

    Bonjour Magnus  , très jolie toute c'est image de foudre et eclair passe une belle journée espéron  la moin chaude mes amitiés cochise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :