• la dame blanche du chateau st ulrich (vidéo perso)



    POUR VOIR LA VIDEO, NE PAS OUBLIER DE FAIRE UN P'TIT CLIC SUR LE LECTEUR  "DEEZER"A DROITE (BOUTON DU CENTRE) pour arrêter la musique

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    bea63
    Mardi 13 Septembre 2011 à 09:49
    bea63
    Bonsoir je passe dire au revoir a mes amies le déménagement le WE prochaine si tout va bien et le temps de faire mettre la ligne... Je serais absente du blog . Mille bisous Bea
    9
    tulipe
    Mardi 13 Septembre 2011 à 09:49
    merci et passe toi aussi une bonne soiree bisous
    8
    Lundi 19 Octobre 2009 à 07:49
    anna
    hello ma puce gros bisous jy vais
    7
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 23:56
    JANY
    bonsoir ma puce,
    que c'est beau ! je viens sur la pointe des pieds pour ne pas te réveiller te faire de gros bisous, te souhaiter une douce nuit et surtout une magnifique semaine. je t'embrasse très fort ma puce, ton amie, Jany.
    6
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 23:35
    Bonsoir,je passe te souhaiter une bonne nuit,gros bisous et à demain
    cathy
    5
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 21:11
    ousiris
    Kikoo Mimie !
    Fatiguant certe mais ca doit etre top tout de meme !!!!
    Je t' envoie de quoi faire de beaux reves ! lol
    Bisou à toi
    4
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 20:10
    pygmée31
    bonsoir myriam je n'ai pu te répondre avant hier au soir resto et aujourd'hui rencontre superbe avec une bloggeuse que demander de plus. Bonne soirée et gros biosus a toi sylvie
    3
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 18:49
    anna
     TIENS J ENTENDS L HISTOIRE LOL BISOUS MA MIMI
    2
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 18:22
    Ayma
    kikou ma princesse, c'est sublime les randonnées mais sous la pluie c'est quand même pas le top, risque de tomber .... bon tu as passée une bonne journée c'est le principal hein lol, ta vidéo est sympa mais elle ne bouge pas avec moi !!!! par contre je vois bien le temps pffffffffffffff mais superbe ma princesse
    1
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 18:09
    biquette59660
    coucou mimi en effet c'est super beau bravo  le temps n'est vraiment pas terrible j'espère que tu es réchauffée maintenant bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :