• la neige quelle galère !!!!!!!!!!et ça tombe toujours

    http://i50.tinypic.com/33p4l82.jpg
    http://i47.tinypic.com/2qn3x4j.jpg




    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    8
    Samedi 13 Février 2010 à 15:50
    mentale
    en effet il y a aussi beaucoup de neige chez toi!!
    toutoune adore!
    bises
    7
    Samedi 13 Février 2010 à 13:39
    coucou mimi j'espére que tu vas bien je vois que ça neige bien chez toi nous rien du tout te fais de gros bisous passe un bon samedi
    6
    Samedi 13 Février 2010 à 12:33
    biquette59660
    coucou mimi toujours sous la neige ? nous elle tombe mais ne tient pas bisous
    5
    Samedi 13 Février 2010 à 08:45
    Ousiris
    Kikoo ma Tendresse !
    Je ne sais pas ce qu' il se passe mais ma page d' internet explorer est démesuré ! Ca fait que tous les blogs me parraissent immense !  Moi qui mesurais mes photos pour les faire je suis foutut turlututu ppfff
    Bon toi tu es toujours sous la neige fais gaffe d' attraper froid hein !
    Gros poutoux
    BON MERCREDI ♥
    4
    Vendredi 12 Février 2010 à 18:50
    anna
    bisous et bon wk ma mimi
    3
    Vendredi 12 Février 2010 à 16:51
    harmo
    kikou toi bah un paysage que je ne vois que trés rarement par chez moi habitant dans le sud la neige vient rarement jusqu'a moi !!! bon pour le courant évite les deux doigts dans la prise j'ai essayée a part une nouvelle coupe j'ai rien récoltée arghf !!bisous!!!
    2
    Vendredi 12 Février 2010 à 12:18
    anna
    adamo ma puce lol gros bisous
    1
    Vendredi 12 Février 2010 à 10:38
    biquette59660
    punaise la galère je preferre mon Nord où les routes sont dégagées bon courage mimi bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :