• la neige sur colmar



    pour le moment, il ne neige plus, mais quelle pagaille sur la route. JE viens de lire dans le journal que les camions sont interdits de circulation sur les autoroutes et les grands axes de liaison. et la circulation en voiture, pas brillant non plus... on était dehors hier avec mon père...vive les pneus neige vous le dis moi...la neige qui tombait tout fin et avec dessus un fort vent du nord.....gla gla...

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Mardi 12 Janvier 2010 à 08:07
    guinyv
    Commetu dis Glagla... sourire , bientôt le printemps... bonne journée Myriam amitiés Yves
    9
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 19:15
    colombine73
    bonsoir Mimi

    cela n'est pas pire ici enfin je crois!!! Mais le comble en savoie nous n'avons pas de transport en commun non non peut pas rouler avec 8 cm de neige au sol....

    Sinon tout va bien bonne soirée bisous
    8
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 18:28
    mentale
    chez nous c'est l'horreur!! y a que toutoune qui s'en donne à coeur joie à faire des terriers dans la neige!!
    biz à milou également!
    7
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 08:43
    ousiris
    J' attends encore quelques heures pis j' appelle les pingoins !  lol
    Bon dimanche ma tendresse et gros bisou
    6
    Samedi 9 Janvier 2010 à 21:36
    guinyv
    deux jours sans voiture j'espère que lundi ça ira mieux bonne soirée Myriam amitiés yves
    5
    Samedi 9 Janvier 2010 à 18:48
    JANY
    bonsoir ma puce,
    j'ai la chance qu'il ne neige pas chez moi ! mais il fait très très froid !!! sois prudente avec la voiture et la neige ! je te souhaite un très bon week-end. gros gros bisous.
    Jany.
    4
    Samedi 9 Janvier 2010 à 11:01
    anna
     ESSAI http://i49.tinypic.com/oky6fk.jpgMA PUCE BISOUS J Y VAIS..
    3
    Samedi 9 Janvier 2010 à 10:53
    biquette59660
    koukou mimi pas la joie chez vous et nous on n'a rien du tout un vent glacial et toujours des températures négatives les routes sont sèches super tes photos bisous
    2
    Samedi 9 Janvier 2010 à 10:42
    anna
    pareil chez nous ma puce.. cetains camions on pu se degager..m.c est reste bloque 2 jours logiquement il doit venir me voir ce soir bisous ma mimi
    1
    Samedi 9 Janvier 2010 à 10:41
    ousiris
    Kikoo ma tendresse !
    Ici il neige et la route est impraticable !
    Nous allons rester tous les 3 au chaud à la maison, j' ai fais du feu dans la cheminée hummm !!!
    C' est rare qu' il fasse si froid ici
    Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :