• la nuit des souvenirs


    La nuit quand le sommeil vient à manquer
    les souvenirs reviennent surtout les pas bons
    Ils font mal, mal à hurler.....
    on voudrait qu'une chose "que quelqu'un soit là"
    pour pouvoir se reposer sur son épaule
    enfin se laisser aller
    baisser sa garde comme on dit
    cette personne cela peut être celle qu'on aime
    mais pas toujours
    ou alors un ou une amie
    une vraie et cela c'est dur à trouver

    L'amitié en son état pur est inconditionnelle,
    c'est-à-dire que de vrais amis ne se jugent pas,
    et ne tiennent pas compte du temps qui passe


    personnellement, j'en ai trouvé quelques pépites
    j'ai le cadeau de l'une d'elles autour du cou
    Quand cela ne va pas, il suffit que je l'effleure d'un doigt
    mes mauvais souvenirs s'enfuient
    une paix intérieure s'installe, ma respiration est plus libre
    les traits de mon visage se relachent
    je me sens bien....
    la nuit devient belle
    et Morphée me prend enfin dans ses bras


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 09:12
    mariam
    bonjour Myriam, belle journée à toi - amitié de mariam
    7
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 07:16
    anna
    hello mamimi gros bisous
    6
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 21:03
    anna
    et meme sans ca ma cherie je serais toujours la et arette de me faire pleurerr  bisous mon ange
    5
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 20:43

    Personnellement j'aime mes insomnies (depuis que je ne travaille plus...) elles remplissent mon sablier au lieu de l'écouler..; bonne soirée Myriam amitiés Yves
    4
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 20:32
    pygmée31
    bonsoir je te remercie pour ton com et contente de te retrouver aussi. Un peu dur de prendre ses repères ici mais je vais y arriver il me faut du temps car je ne suis pas très douée en informatique. Bonne soirée et gros bisous a toi sylvie au fait ton texte est magnifique et tellement vrai.
    3
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 20:31
    mentale
    Bonjour, pour moi, la nuit est belle lorsque je rêve.... bises à toi et milou!!!
    2
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 20:10
    dacaio
    bonne et sereine soirée alors ... gros bisous
    1
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 14:12
    mariam
    coucou Myriam - belle journée à toi - heureuse de t'avoir trouvé aussi - amitié de Mariam
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :