• la peur de dire je t'aime (trouvé sur le net)


    493899436_small.jpg
    Les gens ont souvent peur de dire, je t'aime à un ami

    C'est pourtant ce que l'on ressent, pour lui aussi

    On ne veut pas avec lui de baisers passionnés

    Ni de caresses qui seraient trop osées

    C'est un amour très particulier

    Fait de tendresse et de confiance illimitée

    Quand dans ses bras il nous prend

    C'est pour effacer nos soucis seulement

    On peut tout lui raconter, nos joies, nos peines

    Car on sait qu'il nous aime

    Nos corps ne sont pas attirés

    C'est nos cours qui sont liés

    Puisque l'amitié, on peut la trouver

    Du même sexe que nous, ou du sexe opposé

    Un ami, un vrai

    On ne l'oubliera jamais

    Dans notre coeur il y aura toujours une place pour lui

    Même si notre vie, d'amour est remplie


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    slobodane
    Mardi 13 Septembre 2011 à 09:40
    slobodane
    BONSOIR MIMI, TRÈS BEAU TEXTE SUR L'AMITIÉ, JOURNÉE GLAGLA ET PLUIE EN PRIME AUJ... BON WEEK END, BISES
    6
    Dimanche 7 Mars 2010 à 10:11
    JANY
    kikou ma belle,
    comme c'est vrai ce que tu écris, et bien moi je n'ai pas peur de te le dire ! je t'aime ma puce ! en espérant que tu vas bien. bon dimanche ! gros bisous.
    Jany.

    5
    Samedi 6 Mars 2010 à 12:27
    ♫ Olympia ♫

    Heu...toc toc...j'ai lu chez Ousi que tu faisais des gâteaux...hum ça sent rudement bon, j'peux m'asseoir...ok, j'attends !! lol bisou

    4
    Samedi 6 Mars 2010 à 08:58
    Ousiris
    Kikoo ma tendresse !
    Ca y est t' es encore partit dans la psychothérapie !
    Bon je vais pas commenter ton article je vais dire encore des conneries de blonde tu sais bien lol
    Agréable week-end à toi et fais pas trop de folies hein !!!  pffff
    Poutoux
    3
    Vendredi 5 Mars 2010 à 22:50
    guinyv
    Bonne nuit amie;.. Yves
    2
    Vendredi 5 Mars 2010 à 21:46
    calinette55
    bonsoir ,j'espère que tu as passé une bonne journée ,elle était ensoleillée chez nous ,mais demain de la neige ,alors attendons ,bonne soirée et douce nuit ,,bisous
    1
    Vendredi 5 Mars 2010 à 14:28
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :