• le chateau du haut koenigsbourg

    le chateau du haut koenigsbourg

    Le Haut-Kœnigsbourg est un château médiéval se situant dans la commune française d'Orschwiller dans le département du Bas-Rhin en Alsace.Le château est situé à une altitude de 757 mètres, à douze kilomètres à l'ouest de Sélestat dont il est visible de la ville, 26 km au nord de Colmar (j'habite là) et 55 km au sud de Strasbourg.

    ces photos ont été prises lors de l'une de mes visites.

    Suivez moi pour la visite

     


  • Commentaires

    5
    Talhie Profil de Talhie
    Vendredi 12 Août 2011 à 09:18

    bonjour ma mimi mal au crane comme dab..


    4
    Talhie Profil de Talhie
    Jeudi 11 Août 2011 à 20:33

     MERCI MA PUCE J AIME BIEN LA VERTE AUSSI GROS BISOUS

    3
    Talhie Profil de Talhie
    Jeudi 11 Août 2011 à 20:05

    ELLO MA PUCE SORS BOBO GROS BISOUS..


    Cliquez ici pour faire disparaître.


    2
    Shaphy C
    Jeudi 11 Août 2011 à 13:49

    Ah je connais j y suis alle il y a quelques annees tres beau

     

    1
    Talhie Profil de Talhie
    Jeudi 11 Août 2011 à 10:23

    HELLO MA MIMI ANGELINE NE VIENDRA ME CHERCHER QUE CET APREM.. GROS BISOUS..


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :