• le livre des ombres

    POUR VOIR LA VIDEO, NE PAS OUBLIER DE FAIRE UN P'TIT CLIC SUR LE LECTEUR  "DEEZER"A DROITE (BOUTON DU CENTRE) pour arrêter la musique


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 18:56
    Antoine
    Bonsoir. Par l'intermédiaire d'une amie, je découvre ton magnifique blog. Tes créas sont superbes. Je n'ai pas tout vu et je reviendrai le visiter plus longuement. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
    2
    Mardi 27 Octobre 2009 à 17:28
    annie
    Ben dis moi je sais qu'on approche des fêtes mais tu vas pas nous faire un truc magie noire non ???? Bisous Myriam et a très vite bonne soirée
    1
    Mardi 27 Octobre 2009 à 12:51
    Miettou
    coucou bonjour mimi cool la vidéo faut aimer moi j'aime ici grand soleil passe une douce journée bisous de nanou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :