• le petit train du far west (parc de fraispertuis-city)

  • Commentaires

    4
    Mardi 28 Juillet 2009 à 07:55
    ADSBdeSANNOIS
    Bonjour Myriam,

    Je viens de faire un tour dans le train LOL... (avec ta vidéo). Tu fais des beaux montages sur ton blog. C'est bon, j'ai validé la communauté. J'ai aussi le Sky alors je te connais mais je suis surtout sur Over.

    Bonne journée, @+ Marco
    3
    Lundi 27 Juillet 2009 à 18:54
    anna
    HELLO MA MIMI TU  AS VU J AI PLEIN DE PHOTOS DE MOI SUR MON BLOG PTDR BISOUS
    2
    Lundi 27 Juillet 2009 à 15:48
    coucou mymi j'avais dit que je repasserai voir ta vidéo superbe en effet il y a de quoi visiter  tu as du bien t'amuser bises
    1
    Lundi 27 Juillet 2009 à 15:04
    anna
    JE T AI MIS UN COM SOUS LA VIDEO MA MIMI ET MERCI DE TA GENTILESSE MA PUCE GROS BISOUS
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :