• LE REVE D'UNE NUIT ( création perso)



    dédiée à mes trois droles de dame : Anna, Nelly et Coralie
    POUR VOIR LA VIDEO, NE PAS OUBLIER DE FAIRE UN P'TIT CLIC SUR LE LECTEUR  "DEEZER"A DROITE (BOUTON DU CENTRE) pour arrêter la musique

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    tulipe
    Mardi 13 Septembre 2011 à 09:48
    t envoie pleins de bisous et bonne soiree
    8
    VICTOIRE
    Mardi 13 Septembre 2011 à 09:48
    VICTOIRE
    Ptit coucou ma belle ! comme on se retrouve ! c'est bien toi sur facebook ? trés belle création bravo ! merci pour ton passage et je dois te dire que j'en ai un autre de blog que je croyais avoir fermé mais qui est toujours là d'ailleurs AYMA y vient ! il s'appelle NIKKITA alors tu as le choix ! gros bisous à bientôt
    7
    tulipe
    Mardi 13 Septembre 2011 à 09:48
    alors notre leli est malade .........ben en ce moment il y en  d malades normal avec ce temps pourri ......ki va la soigner lol...........gros bisous
    6
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 08:05
    biquette59660
    Bonjour mimi c'est super beau bravo bisous
    5
    Mardi 3 Novembre 2009 à 20:43
    anna
    tres beau ma cherie merci bisous
    4
    Mardi 3 Novembre 2009 à 15:23
    ousiris
    Kikoo Mimi !
    Bouhhh je ne sais quoi t' écrire tu m' as renversé le coeur....
    Merci pour ce geste, tu ne sais meme pas à quel point il tombe bien
    Je suis heureuse de connaitre des personnes comme toi, Anna, Cora.... Des personnes gentilles et cincères
    Merci ma Mimie, du fond du cour :-)
    3
    Mardi 3 Novembre 2009 à 13:13
    Ayma
    kikou ma princesse, waouuu sublime article et merci énormément c'est très beau -- comment va tu avec ces journées grisatte et morbide looollll, bonne journée ma princesse et tous mes bisouillesssss
    2
    Mardi 3 Novembre 2009 à 12:24
    1
    Mardi 3 Novembre 2009 à 11:51
    michel 003
    bonjour mccoy   merci pour ta belle création merci de nous la faire voir   j'espere que tout va bien pour toi le temps chez moi  beau, le soleil et la il nous fait un jolie sourire comme le ciel tout bleu comme la mer méditérranée  je passe te  souhaite une trés bonne et belle journée a bientôt bises amicale michel003
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :