• le tigre qui est en moi.....The Pretenders - I'll stand by you---



    POUR VOIR LA VIDEO, NE PAS OUBLIER DE FAIRE UN P'TIT CLIC SUR LE LECTEUR  "DEEZER"A DROITE (BOUTON DU CENTRE) pour arrêter la musique

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 09:25
    michel 003
    bonjour mccoy merci pour ton passage ton com's ma fait trés plaisir j'espere qu'il y en aura dautres entre nous   merci pour ta video  le temps chez moi soleil ciel bleu mer belle a peut agite mais froid 9 degrés pour les niçois c'est l'hivert  hihihi je vais au soleil vite fait  hihihihi je te souhaite un trés bon vendredi bises amicale a bientôt  michel003
    8
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 09:09
    dalma-dog
    salut myriamh, le week-end arrive à grand pas!!!!!je te souhaite un bon vendredi, bise a+
    7
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 22:51
    dacaio
    bonsoir mimi et merci pour ta belle image et ta visite ... à mon tour je te souhaite un bon vendredi ... avec moins de vent qu'en provence ... il gèle ... et chez toi ??? bisous +++++
    6
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 22:23
    lebrocanteur
    Bonne soirée et merci de ton passage hier,
    Bise amicale.
    5
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 17:02
    Bonne soirée et merci de ta visite ma belle!
    Image and video hosting by TinyPic
    4
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 12:42
    anna
    HELLO MA MIMI JE SUIS GELLEE
    3
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 12:19
    ousiris
    Kikoo Mimie !
    Nous le tigre on l' a dans le string ! mdr
    Je te fais un bisou de Bretagne où il fait trop beau !!!
    Belle aprem à toi
    2
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 11:51
    harmo
    je fais de meme bienvenue parmi mes ty déjantés !!!!
    1
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 11:37
    Ayma
    à gla gla ma princesse, bah il fait pas chaud aussi en bretagne mais le soleil nous réchauffe fort hummm .... alors met tes gants, ton bonnet, ton écharpe et touti hein, va pas me tomber malade ma princesse
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :