• les amants


  • Commentaires

    4
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mardi 6 Septembre 2011 à 08:58

    Une jolie création romantique et mystérieuse pour vivre heureux vivons cachés sans doute la devise de beaucoup d'amant

    Bonne journée à toi

    Bize amicale

    3
    Samedi 3 Septembre 2011 à 19:27

    Un petit passage pour te souhaiter une belle soirée, au fait ce n'est pas ma bannière mais mon avatar, je te la dépose ici...

    FANTASTICA

    Bisous 

     

    2
    titanes
    Samedi 3 Septembre 2011 à 10:03

    ropoutoux mel!

     

    belle créa
    amants ça craint non lolllllllllllllllll

     

    merci a ton toutou pour la tite léchouille magnus mon ti ane a bien aimé pliééééééééééé

    1
    Cochise
    Samedi 3 Septembre 2011 à 09:37

    Bonjour Magnus oui très bien dormi la ils fais moin chaud , et toi  ?? , très jolie ta création passe une belle journée bise mes amitiés cochise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :