• Les Dix Commandements - L'envie d'aimer (Final)

    ne pas oublier d'arrêter le lecteur deezer
    UN CONSEIL :
    montez le son quand vous regardez la vidéo.

    2rdavcx.jpg


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 19:05
    sloupy

    bonsoir Mimi j'adore l'envie d'aimer enfin en musique car il y a longtemps que je n'y crois plus  et quand je vois ton image moi j'ai passé 13 ans à attendre qu'il rentre et des nuits entières  maintenant je m'en fou  je préfère mon ordi c'est plus sympa  je t'envoie d'énormes bisous ma belle

    5
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 07:47
    ANNA

    HEHOO MA MIMI TU AS DISPARU?? LOL GROS BISOUS BONNE JOURNEE..

    4
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 22:03
    mentale

    je pars une semaine en charentes!

    bise

    3
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 21:18
    ANNA

     HELLO MA MIMI C EST LE CALME PLAT CE SOIR.. HIHIHI GROS BISOUS MA PUCE..

    bonne soiree

    2
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 20:16
    ANNA

     TU ME DONNES UNE IDEE ..UNE GLACE A LA FRAISE PLEINE DE CHANTILLY..HIHIHI JE  REVIENS..

    1
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 20:04
    ANNA

     TU RIS ENCORE MA MIMI LOL GROS BISOUS BONNE SOIREE..

    Douce nuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :