• les regrets de Jack mccoy (création perso)


    POUR VOIR LA VIDEO, NE PAS OUBLIER DE FAIRE UN P'TIT CLIC SUR LE LECTEUR  "DEEZER"A DROITE (BOUTON DU CENTRE) pour arrêter la musique

    17v_waterston_harman gala

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Lundi 14 Décembre 2009 à 22:06
    colombine73
    Bonsoir Mimi

    bel homme.

    je passe rapidement pour te souhaiter une bonne soirée, j'ai pris du retard et les journées font tjs 24 h lol alors à bientôt bisous
    9
    Lundi 14 Décembre 2009 à 08:47
    Ousiris
    Kikoo ma Mimi !
    Tu as passé un bon week-end ?
    Je t' envoie le tit dèj pitite gatée que tu es !
    Ca changera des blagues sur les brunes les croissants sont plus digestes ! mdr
    Gros poutoux
    8
    Lundi 14 Décembre 2009 à 08:08
    slobodan
    bjr mimi, çà fait plaisir de revoir Sam, il passe rarement à la tv et seulement sur le câble, et tjrs de rediffusions on les connaît par coeur ! très bon début de semaine, bisous, à plus, danielle
    7
    Lundi 14 Décembre 2009 à 07:49
    anna
     GROS BISOUS MA PUCE A CE SOIR
    6
    Lundi 14 Décembre 2009 à 04:58
    zerbin
    wouah j aime bien ta musique ca ravigote encore 10 jours et je suis en conge youpib isous voisine
    5
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 17:04
    guinyv
    Bonne soirée Myriam amitiés Yves
    4
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 13:47
    Ayma
    kikou ma princesse, bon maintenant c'est toi qui est oùùùùùùùùù mdrrrrrr ...... Bon dimanche ma Mimie adorée et tous mes bisouillesssss
    3
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 10:08
    coucou mimi de gros bisous a toi trés bien ton article gros bisous bon dimanche a toi
    2
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 09:09
    ousiris
    Kikoo Mimi !
    Je te souhaite une doux dimanche !
    Bisous
    1
    Samedi 12 Décembre 2009 à 18:31
    Bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :