• loup à la rose

    http://i41.tinypic.com/wltc9w.jpg

    pour voir la vidéo on arrête le lecteur deezer

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    slobodane
    Mardi 13 Septembre 2011 à 09:39
    slobodane

    BJR MIMI, IL EST BEAU CE LOUP ! PASSES UN BON WEEK END DE PAQUES ET GAFFE AUX CHOCOLATS !! BISOUS , À PLUS !

    6
    Mardi 6 Avril 2010 à 12:41
    anna

    je le sais ma puce ..j espere que tu vas bien gros bisous ma mimi

    5
    Mardi 6 Avril 2010 à 11:44
    biquette59660

    coucou mimi on ne peut pas te mettre de com's à l'article de lundi t'as raison prends ton temps profites du beau soleil bisous

    4
    Dimanche 4 Avril 2010 à 17:33
    3
    Samedi 3 Avril 2010 à 13:43
    colombine73

    bonne fête de pâques à toi et les tiens

    2
    Samedi 3 Avril 2010 à 13:03
    sloupy

    bonjour Mimi  magnifique ce loup et toujours ta jolie musique il y a longtemp que je ne suis venue mais j'ai eu des problèmes de connection et j'ai galérè pour apprendre sur deezer Anna m'a mis sur le coté mon deezer mais moi mon nouveaux à mettre sur le coté je ne sais pas le faire donc je mets en haut d'une page et là depuis hier over ne veut pas prendre mes créations pour pâques il ne prend que le texte dommage c'était pour mes petites fillesvoient en grand  enfin je te souhaite de joyeuses pâques je ne sais pas si tu as des enfants en bas âge sinon je te mettrais des créations de pâques en cadeau car je ne peux pas mettre sur mon blog   je te fais de gros bisous à bientôt

    1
    Samedi 3 Avril 2010 à 07:50
    biquette59660

    coucou mimi pas mon style ta zik bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :