• ma création pour le défi zodiaque de Sorcière

    ma création pour le dé zodiaque de Sorcière


  • Commentaires

    6
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mardi 27 Septembre 2011 à 09:20

    Mon petit coucou matinal pour te souhaiter une bonne journée sous le signe d'une météo forte agréable

    Bize amicale

    5
    Talhie Profil de Talhie
    Lundi 26 Septembre 2011 à 20:57

    hihihihi mais mes cheveux je peux les teindre mdr

    4
    Talhie Profil de Talhie
    Lundi 26 Septembre 2011 à 20:45

    boummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm lol

    3
    Lundi 26 Septembre 2011 à 19:41

    Salut!

    Merci d'avoir participé. Originale ta creation sur un effet journaux .

    Cest fun le defi va permettre aussi connaitre les dates de fêtes ah ce que je suis rusée hihi .

    Bonne soirée. Bisous

    2
    Talhie Profil de Talhie
    Lundi 26 Septembre 2011 à 18:16

    ELLE PEUT... LOL..


    1
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Lundi 26 Septembre 2011 à 12:08

    Coucou c'est superbe le lion je suis entouré de lion mon mari est lion un de mes enfant est lion mon beau père est lion ainsi qu'une belle soeur bref je suis entouré de feu (lol)


    Passe un bon début de semaine


    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :