• ma poupée à moi...

    xMDRuiEp-To67woGcqK1DQ

    pour aller la voir on clic sur le lien
    http://ousiris.over-blog.fr/


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    5
    slobodane
    Mardi 13 Septembre 2011 à 09:41
    slobodane
    BJR MIMI, SUPERBE CE DESSIN, TON AMIE EST DOUÉE, AI JAMAIS SU TENIR UN CRAION À DESSIN ! "LOL" C' MERCREDI ET J'AI MON GALOPIN DE PETIT FILS QUI FAIT DÉJÀ DES SOTTISES ! BONNE JOURNÉE, BISES 
    4
    Mercredi 24 Février 2010 à 09:31
    Ousiris
    Mais nan !
    T' y connais rien hein !
    Regarde !!! Elles sont compensées ! Ca fait que le talon est beaucoup moins surélevé !
    ppffff faut tout te dire !
    3
    Mercredi 24 Février 2010 à 09:22
    Ousiris
    Kikoo ma tendresse !
    Ben ca c' est de la pub hein ! Et avec ma tronche en plus ! Tu me gates lol
    J' ai passé beaucoup de temps sur la tof d' aujourd' hui, elle avait un fond blanc à l' origine.  J' avais les yeux éclatés quand je l' ai finis mais le résultat est rigolo lol
    Merci beaucoup pour l' article
    Gros poutoux
    2
    Mercredi 24 Février 2010 à 07:12
    biquette59660
    bonjour mimi elle est belle ta poupée c'est vrai que je la croise souvent sur ton blog bonne journée bisous
    1
    Mercredi 24 Février 2010 à 01:40
    JANY
    waouh que de magnifiques tatouages !! bon mercredi ma puce ! j'espère que tout va bien pour toi. gros gros bisous.
    Jany.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :