• mais a quoi pense t elle ????

     

     

     

    Monsieur, je ferai gaffe si j'étais vous....lol


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Talhie Profil de Talhie
    Mardi 13 Septembre 2011 à 10:25

     bravo lol

    6
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 09:39
    CLDF

    Hello,

    J'arrive de chez Anna, je suis une curieuse qui avait envie de voir pourquoi tu étais ptdr. Je suis très contente de ma visite, tu as un très beau blog et il faut t'attendre à me retrouver souvent ici!

    Bonne journée.

    Caroline

    5
    Mardi 7 Septembre 2010 à 14:35
    geda

    Bonjour. J'aime beaucoup Michaël Young. Je regardais toujours le morning live quand j'étais en France car en Belgique nous n'avions pas M6 . Comme quoi on arrive à percer en montrant son cul même en étant un homme! LOL Bon courage pour tous tes travaux. Bisous@+

    4
    Mardi 7 Septembre 2010 à 07:45
    anna

    il pleut il pleut bergere lol bisous ma mimi j y vais ..

    3
    Lundi 6 Septembre 2010 à 23:57
    sloupy

    j'adoreeee ma Mimi ton affiche pour Anna   oh le pauvre si il la voit il va tomber sous son charme tant pis pour lui s'il se fait bouffer il aura toujours le piment de son humour comme souvenir dans l'estomac  je suis mdrrrrrrrrr  gros bisous et bonne nuit mon amie à demain

    2
    Lundi 6 Septembre 2010 à 22:53
    maryseb71

    Hé oui! je suis tombée sous le charme de cette jolie ville qu'est Colmar. et toi tu as la chance d'y habiter. Je pense que j'y retournerai. Merci de ton passage chez moi. A bientot

    1
    Lundi 6 Septembre 2010 à 20:47
    anna

    ptdr lol vais le bouffer tout cru tm toi ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :