• mais elle est où ma chemise grise ???

    QUI A PRIS MA CHEMISE GRISE ?????????????JE LA TROUVE PLUS...........OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
    POUR VOIR LA VIDEO, NE PAS OUBLIER DE FAIRE UN P'TIT CLIC SUR LE LECTEUR  "DEEZER"A DROITE (BOUTON DU CENTRE) pour arrêter la musique






    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 19:13
    biquette59660
    trop bon en effet il n'y a pas que nous qui sommes vulgaires dans notre langage bisous
    2
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 14:27
    Bonjour,
    je passe dans ton bel univers pour te souhaiter un bon dimanche.
    Ici brouillard ce matin et maintenant grisaille,je reste bien au chaud.
    Gros bisous d'amitié
    Cathy Graphique
    1
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 12:27
    Ayma
    c'est po moi voilà na mdrrrr ..... oui j'arrive ma princesse j'adore ça .. non tkt pas c'est une poufiasse danle réelle qui m'as chatouiller, mais elle en a pris son grade totale tkt pas, bisouillesss et bonne apétitototototo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :