• Marc Lavoine & Christina Marocco- J'ai tout oublié

     

    ne pas oublier d'arrêter le lecteur deezer


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Samedi 26 Juin 2010 à 17:18
    mentale

    toutoune se cache car elle a peur que je lui vole son os..

    bise

    5
    Samedi 26 Juin 2010 à 15:06
    sloupy

    BONJOUR MA BELLE çà RAME DUR SUR LES BLOGS et pour moi ce matin pas moyen de mettre ma création tant pis c'est encore des blagues sur mon blog mais j'ai lu que çà plaisait à mes amies  je t'embrasse très fort et je te souhaite un très bon week end 

    4
    Vendredi 25 Juin 2010 à 19:32
    ANNA

     RT J AI ENLEVE LA MUSIQUE BISOUS BON WK MA MIMI

    3
    Vendredi 25 Juin 2010 à 19:03
    sloupy

    et merci pour les vacances  petit bikini et les ananas j'adore  bizarre si je blague on me demande si je vais bien  enfin il faut comprendre mon humour pour mes amies  gros bisous pour ce fou rire ma belle  je retourne écouter tes cadeaux

    2
    Vendredi 25 Juin 2010 à 18:27
    sloupy

    merci ma belle pour tes vidéos et là j'adoreee pour bing bing mon collo se barre il se croit chez les fous je suis mdrrrr évidemment le souper n'est pas fait oh zut çà l'ennuie que je marre au lieu de penser au souper hi hiii

    1
    Vendredi 25 Juin 2010 à 15:29
    sloupy

    KIKOU MA BELLE j'adore Marc Lavoine pour ses chansons mais j'adore aussi sa bouille sublîme cet homme enfin hi hiiii je rêve un peu grace à toi  et j'oublie mon mal de tête depuis deux jours   je t'embrasse très fort mon amie (hi hiiii chez moi il y a sloupynette) je te souhaite une agréable après midi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :